Chamanisme sauvage

En rencontrant, Maître Johanne Razanamahay et Docteur Christian Tal Schaller, j’ai aussi rencontré le chamanisme sauvage. Pour moi, la découverte du chamanisme sauvage fût une renaissance, une reconnexion à la vie, la découverte de qui je suis et d’oser être moi.

Le chamanisme sauvage se veut être un chamanisme hors traditions, hors dogmes, accessible à chacun d’entre nous! L’essentiel n’est plus dans le savoir-faire mais le savoir Être. L’esprit du chamanisme sauvage est de considérer que chaque être humain est un chamane et peut retrouver cette partie de lui pour se libérer dans l’instant, pour célébrer la vie.

En 2014, j’ai suivi la formation “Devenir un chamane sauvage” avec Maître Johanne Razanamahay, Docteur Christian Tal Schaller et Jean-Marie Muller, Conférencier, médium, chamane. En parallèle, j’ai suivi la formation “Devenir médium” avec
Jean-Marie Muller. Tous les trois sont de merveilleux chamanes, enseignants, thérapeutes, parents, amis…

Le chamanisme sauvage est aussi un merveilleux outil pour mieux appréhender notre quotidien, pour explorer nos personnages intérieurs, pour nous libérer des émotions toxiques que nous avons refoulées depuis des années et pour nous libérer de l’emprise de l’ego. Aujourd’hui, il vous suffit de dépasser vos peurs en osant plonger au cœur de l’énergie pour expérimenter la puissance extraordinaire de votre chamane. www.santeglobale.info et www.jeanmariemuller.ch/site/fr/

Grâce au travail que j’ai effectué et que j’effectue encore sur moi-même, j’ai retrouvé confiance en moi. Je me suis libérée des chaînes du passé et je me donne la permission d’exprimer mes colères, mes peurs et ma tristesse. Depuis lors, je me permets d’exister en conscience, de vivre libre, de prendre ma place et d’être moi. Je ne suis jamais seule, je suis reliée aux Êtres de lumière, au monde spirituel, au monde des étoiles, au monde végétal et animal. Je fais partie du tout et je réalise que nous sommes tous liés. A chaque instant de ma vie, je suis guidée, rien n’arrive par hasard.

Durant ces formations et ainsi que pendant de nombreux stages, j’ai appris :

 

  • Des techniques de guérison chamanique
  • La libération des émotions toxiques et des croyances qui nous freinent
  • A travailler avec les Guides spirituels
  • A canaliser les Êtres de lumière
  • La psychothérapie spirituelle

Je pratique toutes ces techniques lors de consultations. Les séances durent entre 60 et 90 min.

J’organise également des stages “Découverte du chamanisme sauvage”. Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir toutes les informations concernant ces stages.

Alors, êtes-vous prêt ???

A oser Être…