Renaître en douceur
Lecture et guérison des vies antérieures

 

Qu’est-ce que la thérapie par la lecture (régression) des vies antérieures ?

Les dossiers akashiques ou livre des vies sont les mémoires de l’âme. C’est dans ces dossiers que tous les événements que nous avons vécus, que toutes nos paroles et actions ainsi que toutes nos pensées écoulant (provenant) de notre passé sont stockés. Ces dossiers sont accessibles à tout moment et à chacun d’entre nous partout dans le monde.

Les schémas répétitifs, les blocages émotionnels ou professionnels, les problèmes financiers ou sentimentaux, les phobies, les peurs, le mal être, les douleurs physiques chroniques, les relations toxiques avec un tiers sont en lien direct avec les mémoires de l’âme. L’âme conserve les mémoires de toutes ses vies.

La thérapie par la lecture, régression dans les vies antérieures permet de libérer des énergies négatives des vies passées qui influence votre vie actuelle. L’exploration des vies passées permet de clarifier la source du problème et de s’en libérer.

Des flashs pour tout expliquer

Par mon don divin, c’est avec plaisir que je me connecte à votre âme qui me communiquera les informations qu’elle désire traiter.

Ensuite nous discutons et analysons ensemble les visions et informations reçues.

Le hasard c’est la main que Dieu prend quand il veut passer inaperçu.

Arnaud Riou

Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures….tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n’existe pas.
Haraki Murakami

Notre vécu enrichit notre vie actuelle

Ceci permet une nouvelle prise de conscience de la perfection de notre vie. L’invitation de ce processus est de porter un autre regard sur les événements vécus. Chaque personne est différente et donc recevra la pièce manquante à son puzzle.

Afin de garantir la neutralité de mes visions, il est important que je ne connaisse rien à l’avance de la personne.

Je conseille un minimum de 3 séances.
Il faut compter 1 à 3 heures pour la première séance.

Viens vers moi non pas pour te guérir mais pour te découvrir…