Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/21c759d8b9a0f1c28893fbad558d1cce/web/wp-includes/post-template.php on line 310

Faire le ménage dans son coprs

Mais pourquoi ?
  • Votre corps fait grise mine ?
  • Vous êtes fatigué ?
  • Vous manquez d’entrain ?
  • Vous avez de la peine à dormir ?
  • Vous avez des poches sous les yeux ?
  • Vous avez de la cellulite ?

Ces signaux montrent que votre organisme est débordé, surchargé. C’est le moment de débarrasser votre corps des toxines qui s’accumulent et vous empêche d’être en super forme.

Une alimentation trop riche, un mode de vie sédentaire et stressant, un manque de temps pour s’occuper de soi sont des éléments qui font que notre organisme est constamment surchargé de toxines.

Aussi bien sophistiqués soient-ils, notre foie et notre système lymphatique sont confrontés à une surabondance de toxines. Ils sont souvent incapables d’y faire face.

Lâcher prise ne signifie pas que vous êtes faible, mais que vous êtes assez fort pour laisser aller.

Josette Gauthier

Mon expérience notamment dans l’accompagnement au jeûne, le drainage lymphatique, le coaching, la libération émotionnelle a fait que j’ai créé ma propre thérapie que j’ai appelé « Faire le ménage dans son corps »

Faire le ménage dans son corps à pour but de détoxiner votre corps, renforcer votre système immunitaire, de gagner en énergie, de booster votre santé et votre vitalité et d’affiner votre corps.

Comment cela se passe-t’il ?

Faire le ménage dans son corps est un accompagnement individuel et personnalisé. Cet accompagnement se fait sur une durée définie selon les besoins de chacun.

Il comprend entre autres :

Des séances de coaching, du jeûne modifié ou du jeûne intermittent, l’identification de habitudes alimentaires, vivre et lâcher les émotions et plus encore….

Vous voulez plus de renseignements ?

Contactez-moi !!!

Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu.

Confucius