Témoignages

Semaine de jeûne du 20 au 26 juillet 2019

J’étais à la recherche d’un jeûne qui n’incluait pas que la marche, mais aussi la créativité. Mes recherches sur Internet m’ont fait découvrir le site d’Yvonne et j’ai été tout de suite attiré par son programme qui répondait exactement à mes attentes. Je me décide de l’appeler et le contact était de suite naturel et sympathique. 

J’ai apprécié la prise en charge d’Yvonne. Sa manière naturelle et son approche simple, m’ont permis de me connecter à moi et d’être en accord avec ma décision de jeûner. D’abord par la préparation à la semaine du jeûne, la descente alimentaire, que j’ai reçu par Yvonne. Les explications ont été très claires et facilement réalisables. En aucun moment je me sentais mal à l’aise, au contraire je me réjouissais de commencer enfin le jeûne.

Lors de la semaine du jeûne, Yvonne était à l’écoute des participantes et prenait le temps de parler avec chacune de nous. Au programme, il y avait p. ex. des informations détaillées sur le Jeûne et ses bienfaits, pleins d’ateliers de créativité que j’ai adoré ! des marches dans la nature, des échanges, des soins chamaniques, etc. Le partage entre les participantes a été précieux et une confiance mutuelle régnait. 

Yvonne nous donnait aussi la possibilité de nous inscrire pour des séances de soin. Ainsi j’ai pu bénéficier d’un soin chamanique et d’une régression. Des moments inoubliables ! 

Pour moi, la semaine du Jeûne s’est passée étonnement bien. C’était ma première fois et je ne savais pas du tout comment j’allais me sentir. A ma grande surprise, je n’ai pas eu faim pendant toute la semaine et je me suis sentie très bien dans ma peau :-), grâce à l’accompagnement d’Yvonne. 

Je me réjouis de refaire cette expérience de nouveau, peut-être l’année prochaine ? 😀

Liliane 

Semaine du jeûne du 22 au 28 juillet 2017

Je cherchais à faire une nouvelle expérience. Je me suis donc inscrite à la semaine de jeûne que Yvonne (Terre Sauvage) proposait. Ce fût une semaine vivifiante, pleine de belles surprises, une magnifique ambiance et de bons soins avec Yvonne !

Ce jeûne procure un élan et une vitalité surprenante. Je n’avais jamais faim. Le jus de légumes frais préparé le matin et le soir suffisait largement à me nourrir. Je me sentais bien et j’avais beaucoup d’énergie. 

Nous avons fait de merveilleuses ballades et de nombreux ateliers de bricolages tel que poterie, bâtons de fumigation, aquarelle et bien d’autres encore.  Yvonne nous a guidés lors de méditations et nous avons également reçu plusieurs soins chamaniques.

Je garde de cette semaine un souvenir indélébile !

Côté expérience, je n’ai pas été déçue. Elle fût très belle et très enrichissante ! 

Je vous la recommande vivement ! 

Sylviane